Un professionnel du coffrage de béton à votre service

Located in Beauharnois, Québec, Entreprise PRO-FORME Inc. specializes in working on complex concrete structures of all sizes.

Entreprise PRO-FORME Inc. has been serving civil, industrial, commercial and institutional clients since 1994. As the company continues to grow, so do the regions we cover. Our projects stretch across the province of Québec, all the way to Newfoundland and Labrador, as well as Ontario. We are always looking for new challenges to expand our work territory.

PUT OUR EXPERIENCE TO WORK

Entreprise PRO-FORME Inc. offers various concrete formwork services. Our industry expertise, our experienced team and our equipment allow us to handle a range of different projects. That includes being able to take on general contractor duties and to set up formwork at construction sites. We can also custom build formwork.

« Concrete formwork built by professionals »

TRUST US WITH YOUR PROJECTS

Entreprise PRO-FORME Inc. has been in the concrete formwork industry for more than 20 years. Working with civil, industrial, commercial and institutional clients, our company has developed wide-ranging expertise and ground-breaking techniques for producing and erecting formwork. After years of successful projects, we guarantee work that lives up to each client's expectations, all the while respecting tight timelines. Our rigorous quality control and efficient work systems help ensure client satisfaction.

« We guarantee quality work »

OUR STRENGTHS

  • 22 years of experience
  • Unmatched performance
  • Recognized expertise
  • Quality work
  • Respecting deadlines
  • Strict site monitoring

 

Contact us to handle your projects. We can meet your needs and expectations.

8 Route De Maple Grove -

Beauharnois - J6N 1K3 - RBQ : 813-60-31

Le spécialiste des structures en béton complexes

Un professionnel du coffrage de béton à votre service

Situé à Beauharnois, au Québec, Entreprise PRO-FORME Inc. est spécialisé dans les structures de béton complexes et d’envergures.

Entreprise PRO-FORME est au service des secteurs civil, industriel, commercial et institutionnel depuis 1994. Suite à la croissance de la compagnie, nous nous sommes vu desservir un territoire constamment en expansion. Aujourd’hui, nous pouvons compter parmi nos réalisations plusieurs projets accomplis autant aux quatre coins du Québec qu’à Terre-Neuve et Labrador et en Ontario. Nous envisageons toujours à élargir notre territoire de travail à la recherche de nouveaux défis.

Notre savoir-faire à votre disposition

Entreprise PRO-FORME Inc. vous propose des services variés dans le domaine du coffrage de béton. Notre savoir-faire, notre équipe qualifiée et nos installations nous permettent de diversifier nos prestations. Nous sommes en mesure d’assurer la gestion des travaux en tant qu’entrepreneur général, de performer l’érection de coffrages en chantier ainsi que de procéder à la fabrication de coffrages sur mesure.

« Des coffrages de béton érigés par des professionnels »

Faites-nous confiance

Entreprise PRO-FORME Inc. œuvre dans le domaine du coffrage de béton depuis plus de 20 ans. Ayant évolué dans divers secteurs tels que l’industriel, le commercial, l’institutionnel lourd et le civil, l’entreprise a développé une expertise variée ainsi que des techniques avant-gardistes quant à la fabrication et l’érection de coffrages. Guidé par notre longue expérience, nous garantissons un travail au-delà des exigences ainsi que le respect des échéanciers les plus serrés grâce à notre contrôle rigoureux de la qualité et notre suivi des travaux efficace.

« Nous vous garantissons un travail de qualité »

Nos atouts

  • 22 ans d’expérience
  • Une performance inégalée
  • Un savoir-faire reconnu
  • Un travail de qualité
  • Respect des échéanciers
  • Des contrôles rigoureux

 

Confiez-nous votre projet, nous saurons répondre à vos exigences.

Faites confiance à un professionnel tel que l’entreprise PRO-FORME Inc.

Spécialiste du coffrage de béton dans la province du Québec.

Un entrepreneur en coffrage pour répondre à tous vos besoins

Nous saurons vous proposer le coffrage qui convient à votre projet.